Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Graffiti à la réunion

2 participants
AuteurMessage
tigroove

Graffiti à la réunion Empty
MessageSujet: Graffiti à la réunion   Graffiti à la réunion Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:13

Salut à toutes et à tous, je peint un peu et je vais sur l'ile bourbon dans tres tres bientot! Bien sur inutile de preciser que les bombes aerosols ça ne passe pas en soute alors je voulais savoir s'il existait des shops ou on pourrait trouver ça ( qu'importe la qualité...) J'imagine bien entendu qu'il y en a mais ss quelqu'un a une astuce... J'etais jadis en contact avec une tite equipe nommée 974Runnerz mais cela fait bien longtemps!

si le temps vous est propice, jetez un coup d'oeil sur mon ti site perso!

www.tigroove.com

merci à toutes et à tous et spécialement à Jace pour ses ti delires bien frais!
Revenir en haut Aller en bas
Tixe

Tixe

MessageSujet: Re: Graffiti à la réunion   Graffiti à la réunion Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:05

A ma connaissance il existe 3 magasins de bombe à la réunion dont un qui était sur le point de fermé . Je pense que celui de St pierre et celui de St Denis sont toujours open et les prix ne sont pas abusé.

Ah bon ca passe pas en soute les bombes?? Laughing je dois avoir une chance incroyable alors...faudrait que je joue au loto! cheers

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 1:52, édité 1 fois
tigroove

MessageSujet: Re: Graffiti à la réunion   Graffiti à la réunion Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:28

ben si en fait, tu peux transporter des bombes en soute.... avec air france, mais corsair c'est plus compliqué, aprés la chance y est pour beaucoup.... du coup j'ai acheté mes bombes au shop de st pierre et jdois bien avouer qu'il est super bien decoré et que les mecs qui y bossent sont assez cool.... jsuis de retour en metropole et jpense bien revenir l'année prochaine. en attendant jai peint un spot entre le port et la possession avec un pote qui vient de s'installer et deux ptits gars des PRC... j'essayerais de poster les tofs bientot.

bonne peinture
Tixe

Tixe

MessageSujet: Re: Graffiti à la réunion   Graffiti à la réunion Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:55

Oui j'étais sur air france et c'est vrai que j'ai joué avec la chance...mais moi j'ai surtout eu peur que ca explose dans ma valise! Je l'ai avais mise dans plusieurs sachets lol!
pour le magasin de st pierre c'est la bas qu'on était allé nous aussi, ils sont top c'est vrai! Wink
Moi aussi je vais mettre des tofs quand j'aurais un temps alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graffiti à la réunion   Graffiti à la réunion Icon_minitime

Graffiti à la réunion
Page 1 sur 1