Fabulous974
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Gaillon - Haute Normandie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Ho, Ho, Ho... Mar 18 Mar - 23:34 | |
| Non ce n'est pas le père noël, c'est juste moi. Je pense avoir approfondi mon anglais en regardant le reportage sur reuters et donc je vais tenter de m'exprimer en anglais. I've seen the movie about you, Jace, and your night and day escapade filmed by reuters, so I think that your personnage must be exported in other countries in order to make know your personnage as you tell it in the reportage when, you draw the gouzou on the rock who see with is glass what's happened outside. Perhaps you will won on celebrity and opportunity will be done for you... Je ne sais pas si j'ai été clair et si c'est compréhensible, je vous laisse deviner. Pour ma part, j'ai de la famille qui est venue nous voir de Lille -59- le Gouzou a ses entrées là-bas, if you want and also in Belgium... Spend a good day | |
|
lepenladen
Nombre de messages : 50 Localisation : igloo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ho, Ho, Ho... Jeu 20 Mar - 4:56 | |
| | |
|
Fabulous974
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Gaillon - Haute Normandie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ho, Ho, Ho... Jeu 20 Mar - 6:44 | |
| qu'est ce qui est scandaleux !!!!!!!!!!!!! | |
|
lepenladen
Nombre de messages : 50 Localisation : igloo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ho, Ho, Ho... Ven 21 Mar - 7:26 | |
| qu'il y a pas le « petit coup de rouleau bleu clair au dessus » . | |
|