Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

projet d'initiative de communication

AuteurMessage
CLAIN

projet d'initiative de communication Empty
MessageSujet: projet d'initiative de communication   projet d'initiative de communication Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:54

Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiant en BTS Gemeau (gestion et maitrise de l'eau), au lycée agricole de St Paul. Dans le cadre d’un projets d’initiative de communication faisant partie de notre formation, nous avons décidé de promouvoir la culture urbaine à travers une rencontre et d’un concours de graff. C'est pour cela que je voudrais prendre contact avec vous, pour avoir des contacts des graffeurs qui seraient susceptible d'être intéressé de venir à notre manifestation. Je vous remerci de l'attention que vous porterais à mon projet, dans l'attente d'une réponse de votre part dans les plus bref délai, voici mon num: 0692161849
claincedric@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

projet d'initiative de communication
Page 1 sur 1