Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Gaillon - Haute Normandie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Juil - 23:41
Slt les puristes, je suis passé dernièrement à ST LEU et à la PLAINE DES PALMISTES, et j'ai eu la déagréable surprise de voir que deux gouzous avaient été recouverts par d'horribles tags qui ne ressemeblent à rien. Il s'agit du gouzou à la tête de mickey en haut d'une tour à l'entrée de ST LEU et le gouzou à la tête de mort sur un mur abandonné là ou il y a également le gouzou St Expedit. Encore une de ses bandes de branl.... qui ne respectent rien au travail des autres et qui en plus font un boulot de merde. Quelles bandes de connards.............
franky
Nombre de messages : 98 Localisation : délocalisé :=( Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 6:06
Salut Mac Fly,
s'agit il de tags identiques à ceux qui ont recouvert le gouzou prisonnier d'une toile d'araignée au bord de la 4 voies à St Louis...
car si c'est le cas il s'agit d'un individu qui se rend à La Réunion en vacances en juillet ou août... et c'est malheureusement toujours le même... :=( grrrrrrrrr
Fabulous974
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Gaillon - Haute Normandie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 8:26
Slt Franky, je ne sais pas, je n'ai pas vu le gouzou prisonnier recouvert, en tout cas, le tag est plutot du style street, de grosses lettres qui ne veulent rien dire, c'est moche..... Je suis deg pour Jace...
franky
Nombre de messages : 98 Localisation : délocalisé :=( Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 11:04