Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Fabulous974

Fabulous974

Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:41

Slt les puristes,
je suis passé dernièrement à ST LEU et à la PLAINE DES PALMISTES, et j'ai eu la déagréable surprise de voir que deux gouzous avaient été recouverts par d'horribles tags qui ne ressemeblent à rien. Il s'agit du gouzou à la tête de mickey en haut d'une tour à l'entrée de ST LEU et le gouzou à la tête de mort sur un mur abandonné là ou il y a également le gouzou St Expedit.
Encore une de ses bandes de branl.... qui ne respectent rien au travail des autres et qui en plus font un boulot de merde. Quelles bandes de connards.............
Revenir en haut Aller en bas
franky

franky

MessageSujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:06

Salut Mac Fly,

s'agit il de tags identiques à ceux qui ont recouvert le gouzou prisonnier d'une toile d'araignée au bord de la 4 voies à St Louis...

car si c'est le cas il s'agit d'un individu qui se rend à La Réunion en vacances en juillet ou août... et c'est malheureusement toujours le même... :=( grrrrrrrrr
http://frankyrun.over-blog.com
Fabulous974

Fabulous974

MessageSujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:26

Slt Franky, je ne sais pas, je n'ai pas vu le gouzou prisonnier recouvert, en tout cas, le tag est plutot du style street, de grosses lettres qui ne veulent rien dire, c'est moche.....
Je suis deg pour Jace...
franky

franky

MessageSujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:04

s'agit il de ce genre de lettrage ???

http://frankyrun.over-blog.com/article-3592190.html
http://frankyrun.over-blog.com
Fabulous974

Fabulous974

MessageSujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:20

Slt, effectivement cela ressemble étranement à ce genre de tag...

Si un jour je l'attrape il va s'en souvenir !!!!!!!
lepenladen

lepenladen

MessageSujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:55

Ça existe encore les guerres de tagueurs à la réunion? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1