Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

A attendu assez longtemps...(je pense ^^)

3 participants
AuteurMessage
Aorisk

A attendu assez longtemps...(je pense ^^) Empty
MessageSujet: A attendu assez longtemps...(je pense ^^)   A attendu assez longtemps...(je pense ^^) Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:12

Salut à toi Jace. Je souhaite également le bonjour aux autres, mais ce message étant destiné à Jace. Smile

Moi petit réunionnais, j'étais, est et sera toujours en admiration (*bave) devant ton personnage (T'as quand même une sacrée image Very Happy), devant tes oeuvres, et devant les pitis gouzous^^.

J'étais en 6eme lorsque, me baladant en ville, je tombe sur une EXPO "j'aime lire"...(>_<). Et ceci en, hum...2004 Very Happy. Je me balade (avec ma moman) et je tombe sur un monsieur qui m'avait l'air (et qui est) bien sympathique. Je m'approche, et ho! Il fait des graffitis, mais pas des graffitis à la noix...de l'art...des "Gouzous" me dit-il. Je prends donc le temps de regarder (j'avais 9-10 ans à l'époque Smile) ces petits personnages si bien dessinés (bon il y a de la pratique Wink). Monsieur (eh oui) Jace était en dédicace, pas le temps de lui prendre la tête avec toutes sortes de questions. Je remarque qu'il vend des petits "books" regroupant des photographies de ses oeuvres. J'en achète un et je me le fais dédicacer, j'étais comme un gosse (c'est le cas de le dire) devant Jace^^. Mais je dois partir, je range précieusement le petit "book" qui j'avais acheté et je m'en vais.

Arrivé chez moi, je le lis, re-lis et re-re-lis (vive le "re" Very Happy). Je le lis avant de dormir, au collège, quand j'ai rien à faire. Je suis en admiration. Après une longue période, j'ai arrêté de le lire (fallait quand même arrêter...ou pas Very Happy).

Quand un jour, je le ré-ouvre, et repense à ma jeunesse (11-12 ans) durant laquelle je lisais encore et encore ce petit "book". J'ai donc chercher à te contacter, Jace. J'ai réussi à trouver via ton site, l'adresse du forum pour t'écrire ce message. Nous sommes en 2009, j'ai maintenant 14 ans(bientôt 15^^) et toujours passionné par ton art.

Je me demandais ce que tu penserais du fait que j'ai gardé ton petit "book" si longtemps^^ (quoi que ce n'est que 4-5 ans). Voilà, je suis un fidèle de ton art. En te remerciant pour toutes les belles créations que tu nous donnes. Smile

Photos :

A attendu assez longtemps...(je pense ^^) Livreg10

A attendu assez longtemps...(je pense ^^) Livreg11
Cordialement, Aorisk
Revenir en haut Aller en bas
franky

franky

MessageSujet: Re: A attendu assez longtemps...(je pense ^^)   A attendu assez longtemps...(je pense ^^) Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:14

belle performance... ;=))
http://frankyrun.over-blog.com
jace
Admin
jace

MessageSujet: Re: A attendu assez longtemps...(je pense ^^)   A attendu assez longtemps...(je pense ^^) Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:16

Bah dis !! Very Happy
Ca fait plaisir ce genre de "petite anecdote". Je suis vraiment heureux que ce livre t'ait procure autant de bonheur ! Depuis deux livres sont sortis: tu as quelques annees de lecture encore devant toi Wink
En tout cas, garde le bien precieusement, car il est epuise et que je suis sur que quand tu le resortiras dans 20 ans, ca sera un bon souvenirs de cet epoque passe a le devorer.
a plus Wink
https://gouzou.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A attendu assez longtemps...(je pense ^^)   A attendu assez longtemps...(je pense ^^) Icon_minitime

A attendu assez longtemps...(je pense ^^)
Page 1 sur 1