Salut à toi
Jace. Je souhaite également le bonjour aux autres, mais ce message étant destiné à
Jace.
Moi petit réunionnais, j'étais, est et sera toujours en admiration (*bave) devant ton personnage (T'as quand même une sacrée image
), devant tes oeuvres, et devant les pitis gouzous^^.
J'étais en 6eme lorsque, me baladant en ville, je tombe sur une EXPO "j'aime lire"...(>_<). Et ceci en, hum...2004
. Je me balade (avec ma moman) et je tombe sur un monsieur qui m'avait l'air (et qui est) bien sympathique. Je m'approche, et ho! Il fait des graffitis, mais pas des graffitis à la noix...de l'art...des "Gouzous" me dit-il. Je prends donc le temps de regarder (j'avais 9-10 ans à l'époque
) ces petits personnages si bien dessinés (bon il y a de la pratique
). Monsieur (eh oui)
Jace était en dédicace, pas le temps de lui prendre la tête avec toutes sortes de questions. Je remarque qu'il vend des petits "books" regroupant des photographies de ses oeuvres. J'en achète un et je me le fais dédicacer, j'étais comme un gosse (c'est le cas de le dire) devant
Jace^^. Mais je dois partir, je range précieusement le petit "book" qui j'avais acheté et je m'en vais.
Arrivé chez moi, je le lis, re-lis et re-re-lis (vive le "re"
). Je le lis avant de dormir, au collège, quand j'ai rien à faire. Je suis en admiration. Après une longue période, j'ai arrêté de le lire (fallait quand même arrêter...ou pas
).
Quand un jour, je le ré-ouvre, et repense à ma jeunesse (11-12 ans) durant laquelle je lisais encore et encore ce petit "book". J'ai donc chercher à te contacter,
Jace. J'ai réussi à trouver via ton site, l'adresse du forum pour t'écrire ce message. Nous sommes en 2009, j'ai maintenant 14 ans(bientôt 15^^) et toujours passionné par ton art.
Je me demandais ce que tu penserais du fait que j'ai gardé ton petit "book" si longtemps^^ (quoi que ce n'est que 4-5 ans). Voilà, je suis un fidèle de ton art. En te remerciant pour toutes les belles créations que tu nous donnes.
Photos :
Cordialement, Aorisk