Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

collège marcel goulette souhaite embaucher artiste pour créa

2 participants
AuteurMessage
gerard le cras

collège marcel goulette souhaite embaucher artiste pour créa Empty
MessageSujet: collège marcel goulette souhaite embaucher artiste pour créa   collège marcel goulette souhaite embaucher artiste pour créa Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:06

salut jace, donc voilà, le collège de piton st leu souhaite embaucher un graffeur pour que les élèves respectent la facade coté bus, il ne s'agit pas forcément pour eux d'une intervention pédagogique avec élèves mais bien d'une commande qu'ils aimeraient rémunérer puisque le mur appartient pour moitié à la mairie. des sous donc à la clef si ca peut rentrer dans leur budget, n'hésite donc pas à me contacter que je te refile les coordonnées du responsable administratif de ce projet, gerard le cras
Revenir en haut Aller en bas
jace
Admin
jace

collège marcel goulette souhaite embaucher artiste pour créa Empty
MessageSujet: Re: collège marcel goulette souhaite embaucher artiste pour créa   collège marcel goulette souhaite embaucher artiste pour créa Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:46

salut Gerard, desole, je n'ai pas ete tres reactif sur ce coup la...
J'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur... Ant m'a appris que le projet avait ete repris, tant mieux... A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://gouzou.1fr1.net

collège marcel goulette souhaite embaucher artiste pour créa
Page 1 sur 1