Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Publications de Jace: One Again

AuteurMessage
monsieurphil

Publications de Jace: One Again Empty
MessageSujet: Publications de Jace: One Again   Publications de Jace: One Again Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:11

Ou trouver ce livre "One Again" ??
J'ai réussi à mettre la main sur tous les bouquins depuis "défense d'afficher" jusqu'au "worldwide" (dédicacé lors de l'expo à Paris.. hehe), mais impossible de trouver celui là...
Publié à compte d'auteur.. bel exploit... Mais dur à mettre la main dessus.

et comme je n'ai pas le numéro d' ISBN, les gentils vendeurs de la FNAC (ou autre librairie) ne peuvent pas grand chose pour moi
Donc si quelqu'un a une info pour le trouver, je suis preneur (et sinon, Jace, si tu en as un qui traine dans un carton, je le prends..)
Revenir en haut Aller en bas
monsieurphil

Publications de Jace: One Again Empty
MessageSujet: Re: Publications de Jace: One Again   Publications de Jace: One Again Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:19

Very Happy cheers study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Publications de Jace: One Again
Page 1 sur 1