C'est vrai, je suis toujours a la même question,
pourquoi un gouzou?
Alors qu'un simple :
Aurais suffit? Tu vois, le problème c'est que vous les mac fly et compagnie je m'en fous, si je viens ici, mon interer ce porte sur la star de ce forum!
Ecoute, le moderne c'est de faire dans la dentelles, n'est ce pas?
Alors mon art c'est de faire la dentelles comme vous!
La preuve, regarder ce forum, comment il a été introduit par mon arriver, si vous avez rater mon blazz, c'est que vous avez mal lu
Bref, je pourrais parler de l'art du cartonage virtuel, sur le territoire virtuel d'un parti adverse!
Voila pour en revenir, sur ma philosophie du passé, écouter je n'ai pas a me justifier sur les périodes que je n'ai jamais vécu!
Tout ce que j'ai a dire, c'est que d'après mon calendrier, on a déjà 2000 ans d'histoire ce qui est très peu comparer a notre univers! La formation des planetes, vous voyez ce que je veux dire?
LE BIG BANG, 2000 ans d'histoire c'est rien!
C'est comme ci c'étais en arrière!
Si mon pseudo vous reflètes autant le passé, c'est peut être parce que vous, vous précipitez sur le futur, relax, on est au présent ici!
Je construit ma mentalitée, et mon instructions sur l'histoire de l'art, en tout cas, c'est ce que mon maître m'apprend tu vois?
Je peux te citer: L'héritage Antique, Le moyen age, La Renaissance, le XVII siecle et XVIII siecle, XIX siecle, le XX siecle okay ?
Tu vois ske je veux te dire, tout ces périodes, qu'une jeunesse a perdu de vue dans la simple idée, d'espérer un futur meilleur!
Comment veut tu fonder quelque chose si tu n'as pas de base ni de structure? Un socle de la vie! Tu comprend ?
Je veux aussi affirmer par rapport a l'image de ce Jace en rouge et Blanc, suffisait, le reste au dessus, ce n'est que de la dentelle, qui peut émeut certaines personnes faibles d'esprit, moi quand je passe devant, c'est de la couleur point bare, la façon que tu l'interprete sur un mur, c'est la façon que l'artiste a voulu ressentir, maintenant, a nous de savoir le sens et l'origine! D'ou cette interrogation sur le passé!
En tout cas, a toute cette jeunesse punk moderne d'une renaissance anti-croyance en dieu ou du "moi" interieur.
Je parle de ces personnes qui ne save pas que la frustrations engendre sur la motivations!
Je ne veux pas me mettre a parler en, cocaïnomane!
Je veux juste, que vous arretiez de juger, ou tout simplement, arrêter de parler une minute a chaque fois que dans les actualités, il y a de la guerre, ou des enfants montré mort, une ancienne photos des camps d' Auschwitz-Birkenau, ou l'on montre des milliers de cadavres en états de décompositions, ramassé au tracteur et jeter dans un fossé!
Tout sa pour revenir sur un passé, et surtout pour vous faire réfléchir sur cette phrase:
"L'homme n'a pas de mémoire parce qu'il joue l'ignorant"
Mon principe est simple, on ne parle pas, on joue au con, je serais ton miroire!
Mais si tu me titille, je te répondrais!
Vous serrez mon mirroir !