claire
| Sujet: gouzous à Montpellier? Sam 27 Jan - 2:07 | |
| bonjour à tous, J'ai découvert les gouzous depuis que je suis à la Réunion, mais une question me tulupine, y a-t-il des gouzous à Montpellier? Le fait que j'ai pu passer devant sans les voir me questionne... Et comme je ne vais pas pouvoir y retourner pendant quelque temps... Si quelqu'un a une réponse à m'apporter cela serait génial... Je crois que cela m'enragerait de les avoir ratter aussi mais bon... Claire | |
|
passé an Invité
| Sujet: Re: gouzous à Montpellier? Sam 27 Jan - 4:52 | |
| ouais j'ai vu un gouzou a montpellier sur la national en D4 en partant de l'ouest, regarde bien, troisième pont a gauche sur ta droite, après 4 virages sérré, frein a main, chhhhh epingle a ma droiite, chh, atention sur craft, chh, ligne droite 50 mètre a 3 seconde 41, chhh analyze gprs, "bonjour co pilote, vous prenez le bon chemain continuez ..."... Voila, je t'ai fais rapidement un co pilote, tu trouveras plus facilement, la bonne adresse ou il y aura le gouzou ! <<< ROGER RAT BITE ! "sa fé schleu kom kent ahahahhahahahahahahahaha jm lé moukater cé allemand koincé du cul!! hahahahahahahahaha " |
|
franky
Nombre de messages : 98 Localisation : délocalisé :=( Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: gouzous à Montpellier? Sam 27 Jan - 12:42 | |
| je pense que tu pourrais bien finir comme la star de TAXI, je te laisse le choix entre le numéro ... et surtout la façon de finir... | |
|
passé an Invité
| |
cyçou
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : sud metropole Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: gouzous à Montpellier? Dim 28 Jan - 8:35 | |
| salut claire les gouzou a mtp j'ai pas vus encore mais je te tiend au courrant si j'en appercois en metropole j'espere bientot en voir dans le sud si jace nous honore de ca presence un jour ici bon sejour sur l'ile et bonne chasse au gouzou | |
|
passé an Invité
| Sujet: Re: gouzous à Montpellier? Dim 28 Jan - 10:36 | |
| Amis de l'europe, et de l'outre monde des continents, faut pas vous faire d'illusions: Jace préfère le sea sex and sun de la reunion |
|
jace Admin
Nombre de messages : 88 Age : 112 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: gouzous à Montpellier? Dim 4 Fév - 8:42 | |
| Je prefere les endroits sans prise de tete, et la... Passe anterieur, tu commences a approcher de mes limites de tolerance . 1er avertissement, les personnes qui frequentent ce forum n'ont pas envie de se faire insuulter gratuitement, OK ???? | |
|
passé an Invité
| Sujet: Re: gouzous à Montpellier? Dim 4 Fév - 9:57 | |
| gnnnnn jdoit encore me plier o regle du boss .... sir yes sir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gouzous à Montpellier? | |
| |
|