Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

gouzous à Montpellier?

4 participants
AuteurMessage
claire

claire

gouzous à Montpellier? Empty
MessageSujet: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:07

bonjour à tous,
J'ai découvert les gouzous depuis que je suis à la Réunion, mais une question me tulupine, y a-t-il des gouzous à Montpellier? Le fait que j'ai pu passer devant sans les voir me questionne... Et comme je ne vais pas pouvoir y retourner pendant quelque temps...
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter cela serait génial... cheers
Je crois que cela m'enragerait de les avoir ratter aussi mais bon...lol!
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://etsionouvraitlesyeux.over-blog.com/
passé an
Invité

MessageSujet: Re: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:52

ouais j'ai vu un gouzou a montpellier sur la national en D4 en partant de l'ouest, regarde bien, troisième pont a gauche sur ta droite, après 4 virages sérré, frein a main, chhhhh epingle a ma droiite, chh, atention sur craft, chh, ligne droite 50 mètre a 3 seconde 41, chhh analyze gprs, "bonjour co pilote, vous prenez le bon chemain continuez ..."...

Voila, je t'ai fais rapidement un co pilote, tu trouveras plus facilement, la bonne adresse ou il y aura le gouzou !

albino <<< ROGER RAT BITE ! "sa fé schleu kom kent ahahahhahahahahahahahaha jm lé moukater cé allemand koincé du cul!! hahahahahahahahaha "
franky

franky

MessageSujet: Re: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:42

je pense que tu pourrais bien finir comme la star de TAXI, je te laisse le choix entre le numéro ... et surtout la façon de finir...
http://frankyrun.over-blog.com
passé an
Invité

MessageSujet: Re: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:24

Non, je finirais kom jace, avec un forum privée, ou yora de jeune atardé mentaux en manque de conaissance de civilization, qui viendront dessus!

cheers cheers cheers cheers

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vive la croyance humaine!!!

Je crois en jace !! affraid affraid
cyçou

cyçou

MessageSujet: Re: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:35

salut claire
les gouzou a mtp j'ai pas vus encore mais je te tiend au courrant si j'en appercois en metropole j'espere bientot en voir dans le sud si jace nous honore de ca presence un jour ici affraid bon sejour sur l'ile et bonne chasse au gouzou
passé an
Invité

MessageSujet: Re: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:36

Amis de l'europe, et de l'outre monde des continents, faut pas vous faire d'illusions:

Jace préfère le sea sex and sun de la reunion Smile
jace
Admin
jace

MessageSujet: Re: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:42

Je prefere les endroits sans prise de tete, et la... Passe anterieur, tu commences a approcher de mes limites de tolerance . 1er avertissement, les personnes qui frequentent ce forum n'ont pas envie de se faire insuulter gratuitement, OK ???? Cool
https://gouzou.1fr1.net
passé an
Invité

MessageSujet: Re: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:57

gnnnnn jdoit encore me plier o regle du boss ....

sir yes sir Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gouzous à Montpellier?   gouzous à Montpellier? Icon_minitime

gouzous à Montpellier?
Page 1 sur 1