Youpi un nouveau forum privée est neuf kom zi aime
Souuuuette!!! Vais pouvoir faire partie des ptis diables kom une fois!
Encore un bon atrap nigot pr ma poire!
Pa bzoin dme présenter pour alphonse, mais les autres moi cé passé antérieur AKA, La Menassane ! C'est un mélange de blazz indou malgache de mes origine batard des îles !
Ne nous attardons pas la dessus!
et tchao, bye, respectons la philosophie de certains, et restons aware d'esprit!
Ps: Je suis FAN de jean claude van damme, ceux qui reconnaisse mon écriture comprendrons pourquoi !!
Car avant toute chose!
La lettre, c'est le mot, le mot c'est la phrase, la prase c'est le texte et son contexte c'est l'histoire, la narration de raconter le pourquoi du comment! Merci, d'avoir compris celà! Voila pourquoi, une lettre peut être très importante a mon regard, et ma vision urbaine !
Car je ne fais aucune référence au milieux de graffiti actuellement, je ne parle juste pour ma poir d'écrire sur un malheureux bidule au fond si jolie gay le noir, de la grisaille et le création du contrasme élever avec le blanc de ce boutons envoyer, sur lequel je vais cliquer bientôt!
Alors les grafferz starz, tu sais komen on dit a la reunion? Comment sa va ?
je pense qu'avec ton age, tu devrais savoir aussi comment on dit on se revoit? alors...
Nar vu sa ! pa mal le flow ?
Hey hey hey, je suis pas le père noel, car lui fait HOHOHO, aloooooooooooooooooooors ils sont ou les jonones fan's ?!
A merde, ici cé les jace fan's..
Pas grav' on va faire avec les moyens du bords !
Poussé lé limite, poussé limite, la foule s'agiiite !
I'mmmmmm PLAYYYING BASKET BAAAAAAALLL
yeaaah basket ball it's my favorite sport
lé bien le ti smiley hein,??
Hey jace t'es grand toi? alors cé kan kon fé un AND1 en basket nou deu, alé jte trouv un playground de renkont, et on s'afronte kom dé vrai ghetto starz !!! Allééé koii ziva koii, wesh wesh koi!!!
mé non ne vous afolez po jvien po semez les troubles fêtes, chui sans états d'âme comme saddam hussein!
Bounce baby baby bouunce!!
Bon, hey hey hey hey !!!
YAAAAAAAAAAAAAA DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooonde!!!
bon hey, la j'atend ma clike, hey, j'attend un dalon, ché pa si il va faire kom moi, hey hey, ici cé tu mconé pa!! Alors maintenant tu mconé cé :
LTM : LANGUETTE TON MOMON !!!! HAHAAAAAAAAAAAA !!!!!
sa vou la conéssiez pas?!
Ho exclusif sans abus de produits illicites!!
NON NON, d'origine, cervo tailler en diamant, propagande américaine, spécialement débarker de La Reunion!!
Technique arabian Egyptian OM KOLTHOUM, arrête de jouer ta flute tu vois pas j'discute vieille **** !!!
ELEPHANT tu la connais la pilule du teufeur? L'elephant, ouais ancien revendeur, reconverti dans l'infographie, bordel, kaaaan on rentre sur la piiiiste !!!
HEY HEY HEY ici c'est Liberté d'expression, toi même tu sais bébé !!!
SEINE SaiNT DENIS STYYLLLEEEE !!!
A BAZ DE POOOOOOOOOOOOOOO POOPOPOPPOOPPOPOOPOPOPOPOPOO
Waaahouu test pa le dirty south savage baby, ici on est dé sauvage!!
WOP JPOZ MON TERRITOIRE !!!
allééé
peace !