Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

gouzou sur la cote ouest des usa

2 participants
AuteurMessage
cyçou

cyçou

gouzou sur la cote ouest des usa Empty
MessageSujet: gouzou sur la cote ouest des usa   gouzou sur la cote ouest des usa Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:19

salut les gouzoumaniacs lors de mon futur voyage sur la cote ouest des usa aurége la chance de pouvoir admirer des gouzou plongean du grand canyon ou d'en croiser a las vegas ou a san franscisco mercis de me les indiquer sur la route mercis mercis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jace
Admin
jace

MessageSujet: Re: gouzou sur la cote ouest des usa   gouzou sur la cote ouest des usa Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:11

Emmene moi dants tes malles et je te ferai des gouzous au prealable sur ton trajet Very Happy Very Happy
https://gouzou.1fr1.net
passé an
Invité

MessageSujet: Re: gouzou sur la cote ouest des usa   gouzou sur la cote ouest des usa Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:05

Jace, tu sais que je me suis réçament inspirer de ton idée du gouzou, je compte y aller plus loin dans ta démarche.. Je te rassure je ne reprendrais pas ton style graphique, mais je compte juste reprendre ta façon de raconter les histoires, mais en plus déveloper, je suis sur que tu vois ce que je veux dire... !

Lol, si un jour mon projet se réalise sur le mur..
Wahouu, sa sera l'explosion de l'imagination Twisted Evil !!!

Edit: Jace j'ai trouver une nouvelle source d'inspiration top secrete!
Et si sa continue comme je suis en trin de m'acrocher a ma feuille, et mo feutre 0.2 Ecco pigment, et la jme dis, waouw, si jarive a faire sa sur feuille et ke jle refais sur mur!
Sa va révolutioner le monde héhéhéhé!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!
Je vous assure, on m'as longtemp cru pr une énorme CON, avec 3 énorme lettre, mais vous allez voir, je suis en phase de création extreme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!! Je men sent revivre Twisted Evil Twisted Evil
jace
Admin
jace

MessageSujet: Re: gouzou sur la cote ouest des usa   gouzou sur la cote ouest des usa Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

que d'enthousiasme, c'est bien ! Fais juste attention quand tu vas courir , pense a mettre des chausssures montantes, ok ???
https://gouzou.1fr1.net
passé an
Invité

MessageSujet: Re: gouzou sur la cote ouest des usa   gouzou sur la cote ouest des usa Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:55

Okay, chef pour les chossures je n'oublirais pas!

Ainssi que le reste de mon équipement:

gouzou sur la cote ouest des usa Pack100
gouzou sur la cote ouest des usa Ghostbuster
passé an
Invité

MessageSujet: Re: gouzou sur la cote ouest des usa   gouzou sur la cote ouest des usa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:27

Bon okay je reviens dessu tu me parlais de quel genre de chossure montante...?

Parce que, c'est vaste quand même...
Si c'est le genre, de chossure, Dr Martens black.
Euh, c'est très hard quoi!
Pour revenir sur le passé, car, cette culture de la chossure montante associé a l'image de mouvement suedeheads et smoothies, vers la fin des années 60 et debut 70, qui a foutu la merde chez nos amis les anglais!

Même si, aujourd'hui, j'écoute du Trojan Box Set, je ne veux pas adopter ce style bootboy ni le style glam rock ni de mouvement rastafari. Il faut crée autre choz! C'est trop vieux tout sa!

Pourtant sa ne date pas de trop longtemp pour certain même si je ne suis pas encore née, je veux rester sur ma mémoire historique des faits, pour ne pas replonger dans ces mouvements "racistes" même si l'envie et tentant d'insulter tel ou tel, couleur de peau, je reste fidèle a moi même, l'union d'un couple, Black/White!

Donc, je peux être raciste envers moi en me regardant dans un mirroir!

Mais revenons sur ma decision, pas de blouson noir pour moi! Et encore moin de blouson, Marron.. Peut être une doudoune ? cyclops ..

gouzou sur la cote ouest des usa Dr_Martens%2C_black%2C_old

Alors de qu'elle chaussure montante tu voulais me parler JACE ?
As tu toujours envie de me boter les fesses? (humour)
cyçou

cyçou

MessageSujet: Re: gouzou sur la cote ouest des usa   gouzou sur la cote ouest des usa Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:30

t'est sur qu'il te le diser a toi passé gros nie'ur de chausser des bonnes chaussures????? a moins evidament qu'un nombril porte des chaussures ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gouzou sur la cote ouest des usa   gouzou sur la cote ouest des usa Icon_minitime

gouzou sur la cote ouest des usa
Page 1 sur 1