Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon plus bel anniversaire grâce à Jace !

2 participants
AuteurMessage
hellosweety

Mon plus bel anniversaire grâce à Jace ! Empty
MessageSujet: Mon plus bel anniversaire grâce à Jace !   Mon plus bel anniversaire grâce à Jace ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:05

Je me présente, HelloSweety...
Je partage cette passion des GouZous avec mon frère.
C'est un symbole pour nous.

J'ai fêté mes 20 ans ce week end et lorsque j'ai ouvert le cadeau de mon frère... J'ai tout simplement pleuré... de joie !!!

C'était une toile de Jace mise sous verre et encadré...
La grande classe!

J'en suis complètement fan et accro !

Mon frère c même rendu chez la maman de Jace pour l'obtenir !

Mille merci à toi Jace et à ta maman qui est géniale (parole de mon frère :p)

Longue vie aux gouzous !
Revenir en haut Aller en bas
passé an
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus bel anniversaire grâce à Jace !   Mon plus bel anniversaire grâce à Jace ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:27

Hé bien, sa en fait des heureux! Comme quoi il en faut peu, pour faire beaucoup Surprised !
Bref, je suis content pour toi mek! Félicitations, pour ton anif! Et bon anif en retard!

Bon, moi je viens de comprendre le principe, de flash jace, a force de regarder comment marche un site flash, j'ai enfin compris le principe du menu, et de la page, tu vois pour faire un lien en fait, c'est juste une question de calque et séquence, puis après tu découpe ta page vers des calques, et tu trame régulièrement, pour avoir un bon timing..

Et après, tu fais des symboles, boutons, graphique..

Tu fais, CTRL + ENTER, et tu test l'animation, si cé pa top, tu fais un débuggage, et puis tu rectifie ton code action script!

Héhé, avec force et persévérence, flash n'auras plus de secret pour moi dans quelque année, ou plus vite si je m'interesse plus fort encore Twisted Evil Twisted Evil
jace
Admin
jace

MessageSujet: Re: Mon plus bel anniversaire grâce à Jace !   Mon plus bel anniversaire grâce à Jace ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:58

passe anterieur : Tu veux pas te trouver des potes ???
Attention tu deviens accroc a mon forum, tu vas finir par etre gouzou dependant .
Mais non je deconne je vais pas rentrer dans ton jeu... Laughing : Laughing
Tu vois, comme quoi, finalement, tout le monde y trouve son compte dans ce site ...

Cool
https://gouzou.1fr1.net
passé an
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus bel anniversaire grâce à Jace !   Mon plus bel anniversaire grâce à Jace ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:06

Tiens c'est vrai sa, avec mes habitudes de forumeurs...
On a le droit a un statut en fonctions de ses messages..
Je sais même que sur certain forum, on a le statut "VIP".

Bref, avec un peu de volonté, tête que je serais gouzou dépendant Very Happy..
Ou peut être que je suis déjà accroc a la gouzoucaïne, et je m'en apperçois pas, je t'avais prévenu jace, je suis tomber dedans, et j'y plonge bien profond en ce moment!

Mais tant que ce n'est pas la bouteille d'alcool, on me pardonne?
Hein? On me fais confiance?.... drunken ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon plus bel anniversaire grâce à Jace !   Mon plus bel anniversaire grâce à Jace ! Icon_minitime

Mon plus bel anniversaire grâce à Jace !
Page 1 sur 1