Sujet: Livres ! Mar 20 Fév - 15:27
Bonjour !!! J'aimerai savoir si quelqu'un sait où je pourrais me procurer ces 2 livres de Jace : # Défense d'afficher, 1999. # Chipek et Tikoton, 2003.
Mon frangin a réussi à me trouver Spasmes Urbains à la Galerne au Havre mais pour les 2 autres, je suis en galère...
Quelqu'un pourrait me donner un pti coup de pouce ?
Fnac - Ebay - Amazon - Alapage >> RIEN !
Merci d'avance les fans de Gouzous
cyçou
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : sud metropole Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: one again Ven 23 Fév - 11:56
salut helloswety je ne sais pas si tu l'as dejas mais tu doit pouvoir te procurer le catalogue de gouzous 04/05 one again qui est tres sympatique malheureusement je ne sais pas ou tu peu te' les procurer car on m'a fait cadeau du mien mais ne t'inquiette pas quelq'undu forum sauras te repondre d'ici quelque temps cycou
claire
Sujet: Re: Livres ! Dim 25 Fév - 3:14
Tu peux trouver ce livre en librairie, cela dépend des stocks qu'ils ont, vu que c'est Jace qui les distribue (corrigez moi si je me trompe...). J'ai acheté le mien dans la librairie de BD des bulles dans l'océan, rue Juliette Dodu, à St Denis ou ils sont très gentils d'ailleurs... voila bon shopping, apres le cyclone biensur.... Claire
jace Admin
Nombre de messages : 88 Age : 112 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Livres ! Lun 26 Fév - 1:31
Pour les livres precedents desole mais ils sont epuises !!!!
Pour le dernier effectivement il est dispo a la galerne au Havree ou sinon a la Reunion aux bulles dans l'ocean, point virgule, Gerard, Casa saba, L'effet pei, lib des roches noires...
hellosweety
Sujet: Re: Livres ! Lun 26 Fév - 5:04
Epuisés???..... snif snif Ya plus qu'à chercher des gens qui veulent les vendre.... Ebay?! :s Chui trop dégoutée....
Et encore plus car moi je suis en Normandie et pas de la Réunion !!!!! Bon courage à vous, il fait pas bon y vivre en ce moment... !
Merci pour l'info Jace !
franky
Nombre de messages : 98 Localisation : délocalisé :=( Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: livres Jeu 27 Mar - 14:18
concernant "Chipek et Tikoton, 2003", il y a quelques mois encore on le trouvait à la boutique "l'effet péi" de St Gilles...