| [kwekseksa] Detournage prospectus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lepenladen
Nombre de messages : 50 Localisation : igloo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: [kwekseksa] Detournage prospectus. Ven 16 Mar - 6:23 | |
| Voila, je respecte beaucoup le détournage de publicitée en tout genre. Que ce soit: - panneau publicitaire - affiche, enseigne, signalisation, auto-collant, sur feuille, tee-shirt. Tout les supports en quelques sorte. Mon but, est juste, de faire un poste que je réactualiserais régulièrement, de mes "détournements" personnels.. Titre: Citoyen, suivez la fleche.Description: Laissez moi aller ou je veux aller. Citoyen du monde! | |
|
| |
lepenladen
| |
| |
cyçou
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : sud metropole Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: detournage Sam 24 Mar - 6:21 | |
| j'aime bien ton style detournage tres simple avec les moyen de bord a quand le prochain? | |
|
| |
lepenladen
| |
| |
lepenladen
| Sujet: Re: [kwekseksa] Detournage prospectus. Mar 27 Mar - 12:45 | |
| Reponse de la description précédente: Homonymie. Titre: Couleure gratuiteDescription: Du trait, des valeurs de gris, et une photo choisis dans un magazine gratuit! | |
|
| |
cyçou
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : sud metropole Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: t'est ouf Mar 27 Mar - 13:17 | |
| c 'est grave de decouper gouzou et sa copine la vache ! moi j'aurer jamais oser t'est oufffff non je rigole mais des fois j'ai du mal a comprendre l'art | |
|
| |
lepenladen
| |
| |
lepenladen
| |
| |
lepenladen
| Sujet: Re: [kwekseksa] Detournage prospectus. Sam 31 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
lepenladen
| Sujet: Re: [kwekseksa] Detournage prospectus. Dim 15 Avr - 7:10 | |
| | |
|
| |
cyçou
| Sujet: manu payer Dim 15 Avr - 11:51 | |
| salut sportif hier soir j'ai put decouvrir un autre humouriste reunioné manu payer je l'ai trouver bien plus sympatique que celui dont tu nous avais parler le connais tu ?
bon c'est partis pour la blague du dimanche auteur toujours les renés humouriste gardois
pourquoi les durs péte froid? parceque les mous pétent chaud
ah! ah! ah! c'est debile mais ca detend bonne semaine a tous et bon graff | |
|
| |
franky
Nombre de messages : 98 Localisation : délocalisé :=( Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [kwekseksa] Detournage prospectus. Dim 15 Avr - 13:04 | |
| salut cyçou,
en parlant de pet, excellent détournement par Jace de pub ciné visible ici ...
http://frankyrun.over-blog.com/article-6383679.html
@+ franky | |
|
| |
cyçou
| Sujet: celui la tu l'as? Lun 16 Avr - 13:25 | |
| salut franky lors de mes vacances a la reunion en 02/06 voicis un des gouzous que j'ai croisé lors de nos balades je ne suis pas sures de l'avoir vus dans tes photos tu l'a ou pas ? https://servimg.com/view/11168478/6 si tu ne l'as pas tu devrais aller le chasser !!! | |
|
| |
lepenladen
| Sujet: Re: [kwekseksa] Detournage prospectus. Mar 17 Avr - 8:10 | |
| ouai, jkiff le gouzou qui pète dans la gueule du long nez renifleur de depardieu, en fait, j'avais vu un reportage, ou c'étais son passe temps (à Depardieu) de peter sur ces collègues lors d'un tournage de film... Enfin, voila un qui ose lui pété "virtuellement " dans la tronche .. Par contre sa a l'air de sentir la roze les ti nuages sont blancs.. Je pensé que le noséabond serait plutot vert.??? J'perd trop de temps a critiquer, chao bonne continuation a tous! | |
|
| |
lepenladen
| Sujet: Re: [kwekseksa] Detournage prospectus. Jeu 17 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
jace Admin
Nombre de messages : 88 Age : 112 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [kwekseksa] Detournage prospectus. Jeu 17 Mai - 13:58 | |
| J'aime bien la dynamique de tes lignes rouges... Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kwekseksa] Detournage prospectus. | |
| |
|
| |
| [kwekseksa] Detournage prospectus. | |
|