Thomas Ngijol.
Humoriste Black.Il est bien ce monsieur, telment bien que sa me fout les schtons qu'un black puisse autant faire rires les blancs! C'est vrai quoi, pourquoi, il fait autant rire? Parce qu'il est noir ou intelligent? Peut être que les blancs on jamais vu un noir être autant intelligent, surtout quand on entend les propos de certains on se croirais considéré comme un singe.
(humour.... roo, je suis pas lepen voyons.)
Bref, je voudrais savoir votre avis, par rapport a une de ces blagues, parru dans l'emission " Le Grand Journal" de Michel Denisot.
Je cite sa blague:
" Je ne comprend plus rien a la politique, il y a une arabe sur les affiches du FN, Dieudo frikote avec Lepen, et ya un rasta a l'UMP, moi ché pas ou j'vais finir, ché pa au kukux klan, peut être je ne sais pas.. c'est vrai hein?"
Bref, reactions a cette blague. Plongeon nous le nez dedans. (sa se dit sa?)..
Non mais franchement! Pensez vous, que c'est un probleme que tel ou tel ethnies, ne puisse pas se fréquenter? Ou que tel ou tel ethnies ne puisse pas colaboré ensemble ou partager les mêmes idées.?
Je parle d'ethnies, car je n'ai pas envie d'employer le mot "race", c'est simple, pour moi scientifique la race humaine n'existe pas.
Nous ne somme pas des caniches ou des rottweillers, ou des chien cotons, saucisson, pinsher, berger allemand....
Revenons au sujet de cette magnifique blague, serais-ce le signe enfin d'un rétablissement a l'ordre, les gens commence enfin a mieux ce connaître, mieux ce comprendre.. Ces années de racisme politiques en France commence t'il enfin, a lever le tabou? Peut être, que sa y est, les couleurs ce mélange sur notre tableau d'europe?
.... Euuuh.. Sa va loin, n'est ce pas. Bref, je voudrais savoir ou vous situez-vous par rapport a tous sa. Vos idées, vos avis.
Ou tout simplement si la politque, vous, vous en battez royalement les couilles. Pardon madame Ségolène je ne vous visez pas.