Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Thomas Ngijol.

3 participants
AuteurMessage
lepenladen

lepenladen

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: Thomas Ngijol.   Thomas Ngijol. Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:49

Thomas Ngijol.

Thomas Ngijol. Dr_ngijol_portrait

Humoriste Black.

Il est bien ce monsieur, telment bien que sa me fout les schtons qu'un black puisse autant faire rires les blancs! C'est vrai quoi, pourquoi, il fait autant rire? Parce qu'il est noir ou intelligent? Peut être que les blancs on jamais vu un noir être autant intelligent, surtout quand on entend les propos de certains on se croirais considéré comme un singe.

(humour.... roo, je suis pas lepen voyons.)

Bref, je voudrais savoir votre avis, par rapport a une de ces blagues, parru dans l'emission " Le Grand Journal" de Michel Denisot.

Je cite sa blague:

" Je ne comprend plus rien a la politique, il y a une arabe sur les affiches du FN, Dieudo frikote avec Lepen, et ya un rasta a l'UMP, moi ché pas ou j'vais finir, ché pa au kukux klan, peut être je ne sais pas.. c'est vrai hein?"

Bref, reactions a cette blague. Plongeon nous le nez dedans. (sa se dit sa?)..

Non mais franchement! Pensez vous, que c'est un probleme que tel ou tel ethnies, ne puisse pas se fréquenter? Ou que tel ou tel ethnies ne puisse pas colaboré ensemble ou partager les mêmes idées.?
Je parle d'ethnies, car je n'ai pas envie d'employer le mot "race", c'est simple, pour moi scientifique la race humaine n'existe pas.
Nous ne somme pas des caniches ou des rottweillers, ou des chien cotons, saucisson, pinsher, berger allemand....

Revenons au sujet de cette magnifique blague, serais-ce le signe enfin d'un rétablissement a l'ordre, les gens commence enfin a mieux ce connaître, mieux ce comprendre.. Ces années de racisme politiques en France commence t'il enfin, a lever le tabou? Peut être, que sa y est, les couleurs ce mélange sur notre tableau d'europe?
.... Euuuh.. Sa va loin, n'est ce pas. Bref, je voudrais savoir ou vous situez-vous par rapport a tous sa. Vos idées, vos avis.

Ou tout simplement si la politque, vous, vous en battez royalement les couilles. Pardon madame Ségolène je ne vous visez pas.
Revenir en haut Aller en bas
jace
Admin
jace

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Ngijol.   Thomas Ngijol. Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:38

Serions nous en presence du fantome de "passe anterieur" ??? VIGILANCE !!! Cool
Si tel n'est pas le cas, bienvenue... Smile
https://gouzou.1fr1.net
cyçou

cyçou

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: detendez vous les gars   Thomas Ngijol. Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:19

puisque on est dans les blagues j'en ai entendus une qui ma bien fait rire ce matin en partant bosser
ou ce trouve le poing G chez la femme?
a la fin du mot shopinG

c'est frais ca detent

auteur les renés humouriste gardois mais peu etre que vous la connaissiez dejas!
pour ce qui est de la politique et du rasisme

j'ai entendus H F tiefaine dire dans une de ses chansons
je suis de race humaine ,de nationalité terrienne

je trouve ca bien plus jolie que d'entendre un blak s'inscrire kkk

ps :jace ,j-30 jours pour le depard vers les USA je te ramene gouzou du grand canion tu veras
lepenladen

lepenladen

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Ngijol.   Thomas Ngijol. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:26

Voila, elle est superbe cette phrase " je suis de race humaine, de nationalité terrienne ".
Je part de suite a la recherche de cette fameuse chanson !
Moi en ce moment, je suis branché Yannick Noah, ancien champion de tennis reconvertit dans la chanson.
Grosse dédicasse a son fils, Joakim Noah qui réussit ses études et le championnat universitaire NCAA de Basket-Ball aux Etats-Unis
.
cyçou

cyçou

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: chanson   Thomas Ngijol. Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:15

tu trouveras cette phrase dans l'album ( le bonheur de la tentation)
piste 2 ecoute aussi la 5 et la 10 c'est encore pas mal ce que fait ce monsieur THIEFAINE
lepenladen

lepenladen

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Ngijol.   Thomas Ngijol. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

Tu connaitrais pas d'autres groupes dans le même genre musical, avec les histoires de politiques etc.. cyçou faut que sa soit provocant, enfin comme tu veux, c'est toi qui voit, moi aussi j'ai de la musique, si tu veux que je t'en fasse découvrir, propose moi un genre...En ce moment j'écoute Gogole Premier tu connais?
cyçou

cyçou

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: musique   Thomas Ngijol. Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:46

salut sportif question musique je sais pence pas t'aprendre + que ce qui est dejas connus j'ecouter les gogol quand j'etait adolecante dans les années 85 c'etait leur grande epoque il y avais les berurriers noir et les wampas et les garcons boucher mais j'aimer pas la tete du chanteur il resemble a un nazis .des fous tous c'est groupes .c'est dernieres années j'ai plutot ecouter de la techno mais j'ai toujour garder mes groupes de pop et rock je suis une accrot de u2, noir desir,depeche mode ,la mano negra,indochine ,les negresse verte,helios mortis, telephonne .les clash, hf tiefaine bien sur voilas pour ce qui est de mes groupe favoris j'ecoute aussi de la musique celtique j'aime le son cornemuse ca peut faire rire quand je dit ca mais moi j'aime bien.a j'oublier j'ecoute en boucle carnet de bord de bernard lavillier depuis mes vacances a la run l'an dernier . voilas sinon tu connait la tordus album champ libre ; ecoute aussi ska-p et skar-face [RADIO.BLOG.COM]il te permette d'ecoute gratuitement, tu peut rechercher un groupe directement chez eu ils te sorte tous ses albums. a bientot
lepenladen

lepenladen

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Ngijol.   Thomas Ngijol. Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:41

ouais, je connais pas tout les groupes que tu as citer, je vais voir sur ton site pour les écouter! Jace tu écoutes quoi comme musique toi ?
cyçou

cyçou

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: pschitttt   Thomas Ngijol. Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:56

je ne veut pas repondre a la place de jace mais je suis sure qu'il adore la douce musique de sa bombe de peinture qui fait pschittt ou pschit-pschit suivant quel gouzou il est en train de crée :
bon votre volcan est en pleine eruption comme d'abitude j'espere que celas ne va par crée d'ennuis sur l'ile!
au fait un gouzou tailler dans la roche volcanique ca existe ou pas?
Contenu sponsorisé

Thomas Ngijol. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Ngijol.   Thomas Ngijol. Icon_minitime

Thomas Ngijol.
Page 1 sur 1