Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouvel album, le 4ème du nom!!!

3 participants
AuteurMessage
franky

franky

nouvel album, le 4ème du nom!!! Empty
MessageSujet: nouvel album, le 4ème du nom!!!   nouvel album, le 4ème du nom!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:13

salut les amis,

j'ai terminé mon troisième album ce qui représente plus ou moins 240 gouzous uniques, plus ou moins 35 000 kms parcourus et ni plus ni moins qu'une moyenne de 13.33 gouzous par mois...
J'ai commencé ma chasse en septembre 2005 et je la terminerai cette année à la fin du mois d'août et la boucle sera bouclée...
Mais avant de faire une croix sur ce parcours, il me reste encore quelques week end que je vous ferai partager par le biais de mon 4ème album qui vient de démarrer et qui compte déja une quinzaine de tofs que vous pouvez visionner ici (il manque au compteur mes trois dernières récentes prises qui ne sauraient tarder...)
au plaisir de vous satisfaire!!! @+ franky

4ème album = http://frankyrun.over-blog.com/album-353890.html

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frankyrun.over-blog.com
cyçou

cyçou

MessageSujet: bravo et mercis   nouvel album, le 4ème du nom!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:47

a chacune de mes visites sur le forum je ne peut pas m'enpecher de suivre le liens de tes photos qui sont magnifiques je ne suis pas a la run donc je ne peut suivre les peripesie de gouzou qu'a travers ton objectif et c'est super tu n'en rate pas 1 on t'en remercis ,mais dans1 mois et 1 jours j'aurais le plaisir de te faire une surprise mon objectif a moi aurras briller sur la cote ouest des states et alors la ,vous m'en direr des nouvelles,, dont rendez-vous pris dans 1 mois et 1 jour je serais la!! mais continus de faire des photos si nouveau coup de bombe il y a mercis flower
flobee

flobee

MessageSujet: Re: nouvel album, le 4ème du nom!!!   nouvel album, le 4ème du nom!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:38

Merci de prendre en photos tous ces dessins, graffs.... des fois qu'ils disparaîtraient un jour en plus ! Beau travail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel album, le 4ème du nom!!!   nouvel album, le 4ème du nom!!! Icon_minitime

nouvel album, le 4ème du nom!!!
Page 1 sur 1