Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tarifs pour gouzou sur ses murs !

2 participants
AuteurMessage
BubZ

Tarifs pour gouzou sur ses murs ! Empty
MessageSujet: Tarifs pour gouzou sur ses murs !   Tarifs pour gouzou sur ses murs ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:18

Bonjour Jace! Voilà je suis quelqu'un de trés admiratif de tes créations et de ton art.. Mais une question que je me suis toujours posé et que d'autres personnes se posent aussi : Combien et comment faire pour avoir ces fameux gouzous sur ses murs (que ce soit privé ou professionnel) ? Laughing
Personnellement j'adore ton univers et j'ai eu la chance de te voir graffer un jour pour mon plus grand bonheur! J'ai aussi adopté dernierement tes t-shirts que tu as créé pour La Maison du Caméléon que j'adore particulierement (j'ai 15 shirts differents dans mon armoire) ^^'.
Voilà encore un grand MERCI Jace pour tout !
A bientôt,
BubZ
Revenir en haut Aller en bas
jace
Admin
jace

Tarifs pour gouzou sur ses murs ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs pour gouzou sur ses murs !   Tarifs pour gouzou sur ses murs ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:04

desole je ne fais pas de gouzous sur les murs es particuliers, a part si tu habites a l'elysee Very Happy Very Happy ou dans l'arc de triomphe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gouzou.1fr1.net

Tarifs pour gouzou sur ses murs !
Page 1 sur 1