Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EXPO DU COMPTOIR

3 participants
AuteurMessage
Fabulous974

Fabulous974

EXPO DU COMPTOIR Empty
MessageSujet: EXPO DU COMPTOIR   EXPO DU COMPTOIR Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:48

Hello à tous, je me suis rendu à l'expo de Jace au bar le comptoir à ST LEU et j'ai eu la chance d'admirer de nombreuses toiles. Je pensais tomber sur des gouzous mais j'ai pu admirer une autre facette très talentueuse de notre artiste préferé.
Je suis tombé amoureux de la "Think Pink", malheureusement elle était déjà réservé. Tant pis pour moi tant mieux pour celui qui l'a acheté. J'espère pouvoir encore assister à ce genre d'expo et découvrir d'autres peintures aussi délirantes et décalés...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
cyçou

cyçou

EXPO DU COMPTOIR Empty
MessageSujet: Re: EXPO DU COMPTOIR   EXPO DU COMPTOIR Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

tu nous fait tous raler en metropole!!!!
mais bon jette encore les yeux pour nous!!
et tiend nous au courrant!!!
franky

franky

EXPO DU COMPTOIR Empty
MessageSujet: Re: EXPO DU COMPTOIR   EXPO DU COMPTOIR Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

Désolé de vous dire que l'expo a été démontée ce vendredi et que maintenant il va falloir attendre patiemment la prochaine!!! càd ???
http://frankyrun.over-blog.com
Fabulous974

Fabulous974

EXPO DU COMPTOIR Empty
MessageSujet: un peu plus de détail sur l'expo du comptoir   EXPO DU COMPTOIR Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:11

Salut, je vais vous donner un peu plus de détails sur l'expo du comptoir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller ou pour ceux qui sont en métropole. Il y avait donc plusieurs toiles avec des styles differents mais l'essentiel était basé sur des personnages de dessin animé comme la panthère rose, les schtroumfs, tintin et milou, les muppets shows (kermitt la grenouille, peggy la cochonne, ...), omer simpson, winny l'ourson et sa bande, etc... Tous ces personnages étaient mis en situation version trash exemple, on pouvait voir omer simpson se mettre une aiguille dans le bras, la panthère rose était une peripathé.... délurée, la bande à winny version massacre à la tronçonneuse, tintin et le capitaine haddock se trouvaient sur la tombe de milou, bref c'était assez étrange. En tout cas le coup de pinceau méritait le détour. Je suis désolé mais je n'ai pas de photos (la barbe).
Voilà, pour cette expo, à quand la prochaine, je ne sais pas,
Gros bisous a tous les fidèles, on se tient au courant si de nouveaux gouzous apparaissent sur l'ile ou ailleurs
Ciao
Contenu sponsorisé

EXPO DU COMPTOIR Empty
MessageSujet: Re: EXPO DU COMPTOIR   EXPO DU COMPTOIR Icon_minitime

EXPO DU COMPTOIR
Page 1 sur 1