Salut, je vais vous donner un peu plus de détails sur l'expo du comptoir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller ou pour ceux qui sont en métropole. Il y avait donc plusieurs toiles avec des styles differents mais l'essentiel était basé sur des personnages de dessin animé comme la panthère rose, les schtroumfs, tintin et milou, les muppets shows (kermitt la grenouille, peggy la cochonne, ...), omer simpson, winny l'ourson et sa bande, etc... Tous ces personnages étaient mis en situation version trash exemple, on pouvait voir omer simpson se mettre une aiguille dans le bras, la panthère rose était une peripathé.... délurée, la bande à winny version massacre à la tronçonneuse, tintin et le capitaine haddock se trouvaient sur la tombe de milou, bref c'était assez étrange. En tout cas le coup de pinceau méritait le détour. Je suis désolé mais je n'ai pas de photos (la barbe).
Voilà, pour cette expo, à quand la prochaine, je ne sais pas,
Gros bisous a tous les fidèles, on se tient au courant si de nouveaux gouzous apparaissent sur l'ile ou ailleurs
Ciao