Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

y'en a marre!!!!!

3 participants
AuteurMessage
cyçou

cyçou

y'en a marre!!!!! Empty
MessageSujet: y'en a marre!!!!!   y'en a marre!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:52

JE SAIS PAS FAIRE
j'en ai mare vous avez toujour un gouzou a voir ou a montrer et vous y arriver,mais penser un peu a moi qui est partis au USA avec gouzou main dans la main et je n'arive meme pas a vous montrer les super photos de lui car:tout est prevus pour les pc et rien pour mac !
dans tout les truc de telechargement de photos a publier sois j'y comprend rien,sois mes photos son pas aux bon format,sois c'est pas compatible
Y'EN A marre ca fait 1 mois que j'essaye de vous les montrer ca marche pas
meme sur myspace vous y arriver pas
alors continuer de prendre des photos pour moi et je vais aller prndre des cours en attendant
je vous promet un jour j'y arriverais
grrrrr @+
Revenir en haut Aller en bas
rekini

rekini

y'en a marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!!!   y'en a marre!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:32

salut cyçou,

si tu déveloope un peu plus ton probleme, je peux t'aider un peu. au pire, si tu veux montrer tes photos directement sur le forum, tu peux inserer l'image directement dans ton message si elle sont hébergés quelque part (page perso ou autre).

exemple :
y'en a marre!!!!! 1181230483_f

bon courage :)

l'homme de l'ombre
cyçou

cyçou

y'en a marre!!!!! Empty
MessageSujet: a l'aide!   y'en a marre!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

salut c'est vrai que la premiere chose que j'ai faite a ete d'inserer les photos dans un message(bouton inserer une image) la ca vas puis servimg.com apparer et la la seule chose que je peut faire c'est en prendre sur le mac puis imposible de les envoyer sur le message du forum
j'ai essayer le copier coler sa me dit que le format est pas bon donc comme elles sonts en jepg cas devrais le faire.je sais pas qu'elles manip faire
pourtant gouzou a twin peack avec frisco en paysages c'est super et personne la fait encore
mercis d'avances pour ton aides
ps:je suis pas blonde
cyçou
franky

franky

y'en a marre!!!!! Empty
MessageSujet: grrrr.... euréka!!!   y'en a marre!!!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:16

salut Cyçou,

ne désespères pas tu vas bien arriver à trouver une solution... ton sujet sur les states est excellent...

@+ bisous franky
http://frankyrun.over-blog.com
rekini

rekini

y'en a marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!!!   y'en a marre!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:48

salut cyçou,

c vrai que si ton probleme viens de ton mac, je vais pas pouvoir t'aider bcp, mais sinon,

tu ne peux inserer une image dans le forum que si l'image est déja hébergé quelque part (page perso, myspace(mais je connais peu), n'importe quel blog en ligne, etc.... mais tu ne pourras pas inserer une image par la fonction "insérer une image" si elle se trouve sur ton ordi et non en ligne.

ce que je peux te conseiller, c'est de télécharger tes photos sur un blog gratuit en ligne (il y en a des millier). le module de téléchargement est automatique et ne dépend pas de ton mac. ensuite, qd tes photos sont en lignes,
- soit tu inseres dans ton mess du forum le liens vers cette page perso (comme tu as fait pour myspace, mais en allant sur ton lien je n'ai trouvé aucunes photo),
- soit tu click droit sur une photo de ton blog --> propriété ->tu copie l'url et c'est cette url que tu copie dans la fonction "insérer une image" du forum

en tout cas, n'importe quel .jpg est downloadable. fait peu etre attention a ton format, une photo trop lourde ne passe pas parfois (restriction du site), donc retaille ton image en 500 pixel maximum en largeur, si ce n'est pas déja fait.

voila, si ça peut t'aider....si tu sais déja tout ça, essaye de m'expliquer un peu plus en détail le probleme.

bon courage.

le service technique de jace ><
Contenu sponsorisé

y'en a marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!!!   y'en a marre!!!!! Icon_minitime

y'en a marre!!!!!
Page 1 sur 1