Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je crois que ca marche

3 participants
AuteurMessage
cyçou

cyçou

je crois que ca marche Empty
MessageSujet: je crois que ca marche   je crois que ca marche Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:42

je crois que ca marche Gouzou10je crois que ca marche Gouzou11je crois que ca marche Gouzou12je crois que ca marche Gouzou13je crois que ca marche Gouzou14je crois que ca marche Gouzou15
Revenir en haut Aller en bas
cyçou

cyçou

MessageSujet: en voilas encore!   je crois que ca marche Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:47

je crois que ca marche Gouzou16je crois que ca marche Gouzou17je crois que ca marche Gouzou18je crois que ca marche Gouzou30je crois que ca marche Gouzou311168478]je crois que ca marche Gouzou19[/url][img]http://i16.s[url=https://servimg.com/view/11168478/50]je crois que ca marche Gouzou24[img]https://i.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/view/11168478/52]je crois que ca marche Gouzou26je crois que ca marche Gouzou27je crois que ca marche Gouzou28je crois que ca marche Gouzou33je crois que ca marche Gouzou34je crois que ca marche Gouzou35je crois que ca marche Gouzou36p?i=55&u=11168478]je crois que ca marche Gouzou29[/url]f16/11/16/84/78/gouzou25.jpg[/img][/url]ervimg.com/u/f16/11/16/84/78/gouzou20.jpg[/img][/url]je crois que ca marche Gouzou21je crois que ca marche Gouzou22je crois que ca marche Gouzou23je crois que ca marche Gouzou37je crois que ca marche Gouzou38je crois que ca marche Gouzou39
Fabulous974

Fabulous974

MessageSujet: Hye cyçou   je crois que ca marche Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:39

Welcome on United States, quelle chance tu as depouvoir y aller et surtout de nous faire découvrir les frasques et les aventures de notre petit bonhomme orange adoré. Je crois ton problème d'ordi est résolu tu peux continuer maintenant à nous faire découvrir les inédits de "Gouzou en Amérique" . Fait bien attention à toi là bas
Ciao
cyçou

cyçou

MessageSujet: Re: je crois que ca marche   je crois que ca marche Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:06

salut mac fly
en fait je suis rentré il y a dejas 1 mois mais mon coeur est resté a frisco. en resumer on a ateris a L A un pt tour sur venice beach je crois que ca marche 010
et hollywood bdje crois que ca marche 110
puis direction le grand canion et son survol en helico je crois que ca marche 310
puis lake powelje crois que ca marche 610puis monument valley puis les indiens navajo puis bryce canionje crois que ca marche 710 de les sequoia geant las vegas 3 desert
je crois que ca marche 810
puis san franciscoje crois que ca marche 1010avec le fameux golden gate

je crois que ca marche 910et ses rues je crois que ca marche 1110et voilas snif c'est la fin du voyage de noce
mais mon coeur est reste a frisco comme je te le dit + haut car c'est une ville fantastique je voudrais y retourner car je n'est pas eue le temps de tout voir et ils y en a a voir!
je metrise un peu + le copier coller du bbcode pour les photos c'est cool je vous montrerer gouzou de partout dans mes periples
a la rigueur on pour lancer ce truc pour nous en metropole puisque on peut pas voir les realisation de jace partout s'il veut on promeneras son gouzou au 4 coin du monde @ bientot bises cyçou
lepenladen

lepenladen

MessageSujet: Re: je crois que ca marche   je crois que ca marche Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:14

flower Wouaw les states Smile Magnifique la poubelle R2D2, je veux la même!

Arrache la, quand tu reparts et ramène la moi !!!
cyçou

cyçou

MessageSujet: Re: je crois que ca marche   je crois que ca marche Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:43

salut sportif
c'est pas une poubelleeeee!
c'est une boite aux lettre mais comme elle se trouve a l'angle de hollywood bd ils l'on camouflé en R2-D2 de toute façon j'aime trop stars-wars pour les laisser faire une poubelle de lui!
ps: le lien de ton post sur la video du peintre ne marche pas avec moi!!
l'as tu essayer?
bises @+
cyçou
Fabulous974

Fabulous974

MessageSujet: hye cyçou   je crois que ca marche Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

Merci pour le reportage photos des states, elles sont magnifiques, tu as du en avoir plein les yeux, je t'envie.
Les photos sont superbes ça donne envie d'y aller par contre cela a du être galère au niveau sécurité aéroport....
Notre petit gouzou a du apprécier également ce voyage...
A plus pour d'autres aventures
Ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois que ca marche   je crois que ca marche Icon_minitime

je crois que ca marche
Page 1 sur 1