Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[video] Neal Barbosa Performance Painter

2 participants
AuteurMessage
lepenladen

lepenladen

[video] Neal Barbosa Performance Painter Empty
MessageSujet: [video] Neal Barbosa Performance Painter   [video] Neal Barbosa Performance Painter Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:07

Une p'tite video d'un peintre qui se nomme Neal Barbosa...
La technique est très expressive, le mec ne peint que sur scène.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2036010502

Pour les conaisseurs, parce que je n'ai jamais vu en vrai, est ce que c'est bien la technique du couteau qu'il utilise? Le peintre peint très rapidement, quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet ?

Ce qu'il tiens dans la main (a mon avis) :

[video] Neal Barbosa Performance Painter Couteau_palettte

Le fait de voir cette image, j'ai l'odeur de la peinture qui me monte au nez farao .

Vive la peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyçou

cyçou

MessageSujet: oups!!   [video] Neal Barbosa Performance Painter Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:55

desolé je vient de réessayer le lien il marche maintenant j'ai du me gourer tu sais je suis pas top niveau informatique ah!ah!ah!
j'ai vue que barbosa etait de saussalito c'est limitrophe de san fransisco et il y a la-bas un quartier ou tout les arts sont dans la rue et surtout des fresques sur les murs je n'est pas eu le temps d'y passer mais celas vas faire partis d'une de mes futures visite a frisco quand j'y retournerer mais d'abors j'espere revenir dans la famille a la reunion et du ccoup je soudoirer jace de faire des gouzou que je photografierais la premiere na!
aujourd'huit chez moi il fait 32 ° il fait chaud!!
et vous a la run le temp lé la ou pas?
bise @+
cycou
lepenladen

lepenladen

MessageSujet: Re: [video] Neal Barbosa Performance Painter   [video] Neal Barbosa Performance Painter Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:29

Désolé le temps a la run je le vois que très rarement, on m'apel la chauve souris... Je dors la journée, et je me cultive la nuit...
M'enfin sa fait réver ton petit tour du monde, je vais essayer d'agir un peu pour pouvoir en faire un!

ps: La Reunion n'est pas trop loin derrière ce quartier bouré d'artiste, ici c'est carément une île explosée d'artiste =) . Sauf que nous, et ben on n'parle pas l'anglais lol! iou keno ?
cyçou

cyçou

MessageSujet: Re: [video] Neal Barbosa Performance Painter   [video] Neal Barbosa Performance Painter Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:14

j'y reviendrais dans ta belle ile mais ppas en fevrier!!!@+
la chauve sourie
lepenladen

lepenladen

MessageSujet: Re: [video] Neal Barbosa Performance Painter   [video] Neal Barbosa Performance Painter Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:48

et pourquoi pas en fevrier ? Mad Ou la pèr siklone kwé ? lol!
cyçou

cyçou

MessageSujet: Re: [video] Neal Barbosa Performance Painter   [video] Neal Barbosa Performance Painter Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:48

ma seule visite sur l'ile s'est passer en fevrier 2006 des vacances fantastique a st gilles mais nous avons pris 2 tempete tropicales et la moitier de la famille toucher par le chik l'effet lé la ...
mais j'ai quand meme eu le temps de faire maido,salazi ,mafate,le lagon, et manapagny,langevin, rhum arranger ca lé dou reunion et rougail et requin quand meme heureusement que nous n'etions jamais venus voir notre famillie qui est instaler chez vous depuis 8 ans maintenant du coup celas reste un tres tres beau voyage et on espere revenir bientot
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [video] Neal Barbosa Performance Painter   [video] Neal Barbosa Performance Painter Icon_minitime

[video] Neal Barbosa Performance Painter
Page 1 sur 1