Nombre de messages : 98 Localisation : délocalisé :=( Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: tentative à la zonzon de St Pierre!!!! Mer 20 Juin - 12:29
salut les amis,
actuellement je tente un coup d'enfer (comme Jace) celui de me faire incarcérer à "l'hôtel" de St Pierre... je vous tiendrai au jus... surtout pour les oranges!!! (ne tentez rien, les visites avec APN sont interdites...) @+
Fabulous974
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Gaillon - Haute Normandie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: be carefu!!!! Jeu 21 Juin - 12:07
Fait gaffe franky il ne rigole pas dans les zonzons, pas d'initiative trop douteuse et osée si tu veux en ressortir intact. Mais si tu réussis, tu seras "le best traqueur de gouzous" d'entre nous tous. Bon courage tiens nous au courant Ciao
lepenladen
Nombre de messages : 50 Localisation : igloo Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: tentative à la zonzon de St Pierre!!!! Ven 22 Juin - 11:39
C'est pas bien la zonzon, surtout ne ramassez pas le sa vonvon...
claire
Sujet: Re: tentative à la zonzon de St Pierre!!!! Ven 22 Juin - 13:44
salut, jeme disais bien que cela avait un bon air de prison... Le question est : est ce qu'il a pu en resortir???? Et effectivement, celui qui les aura ceux la méritera le statut du best chasseur...
cyçou
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : sud metropole Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: tentative à la zonzon de St Pierre!!!! Ven 22 Juin - 14:08
je suis bien d'accord avec toi claire ce sears un very best chasseur!! le tout est qu'il puisse en ressortir aller franky go!go!go! @+ cycou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tentative à la zonzon de St Pierre!!!!
tentative à la zonzon de St Pierre!!!!
Page 1 sur 1