| JACE'S NOT DEAD !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franky
Nombre de messages : 98 Localisation : délocalisé :=( Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: JACE'S NOT DEAD !!! Dim 24 Juin - 11:35 | |
| pour tous ceux qui pensaient que notre ami commun était sur le déclin...
la preuve en images sur le lien qui suit...
http://frankyrun.over-blog.com/article-6845576.html | |
|
| |
cyçou
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : sud metropole Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! Dim 24 Juin - 11:49 | |
| alors franky dans la boite ou pas les gouzou de la prison? | |
|
| |
franky
Nombre de messages : 98 Localisation : délocalisé :=( Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! Dim 24 Juin - 11:57 | |
| la Zonzon, C pas 1 mince zafair... C pas le supermarché du coin... il faut du temps, faire une reco, prendre des contacts etc etc etc... tu ne crois tout de même pas que je vais tout te dévoiler comme cela et tout de suite....
prudence et sagesse sont les deux mamelles du CDG ou TDG... (chasseur de gouzous ou traqueur de gouzous) lol ;=))
@+ franky | |
|
| |
Fabulous974
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Gaillon - Haute Normandie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! Lun 25 Juin - 8:50 | |
| En tous cas que le meilleur gagne !!! j'aurai peut être également la possibilité d'y entrer mais shuttttttt .........
La course est lancée que le meilleur gagne et balance au plus vite les photos sur le forum. Ciao | |
|
| |
cyçou
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : sud metropole Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! Mar 26 Juin - 10:50 | |
| ok les gars nous on attend apres vous pour voir! mais maintenand il faudrait corsé le jeu pourquoi pas vous en fotos devant les graffs de la prison, c'est peu etre trop demander! faite qué vail pourras! et que le meilleur poste en premier cyçou | |
|
| |
franky
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! Mar 26 Juin - 12:18 | |
| salut Cyçou,
le but est de donner ce que l'on voit, ou à travers notre APN ce que l'on peut vous faire partager... mes tofs sont mes tofs... pourquoi les dénaturer par une présence extérieure??? je n'ai rien à gagner ni à prouver... ce n'est pas un jeu, le jeu de celui qui arrive le premier, il n'y a pas de challenge!!! il faut rendre à Pierre ce qui appartient à Pierre... Il est vrai que le fait d'être chasseur a une certaine exitation, mais, bon!!! c'est perso... que je sois le premier, le deuxième voir le xième à découvrir un nouveau gouzou ne va pas modifier ma façon de voir les choses de la vie... pour la prison, il peut y avoir un challenge, certe, mais le jeu s'il s'agit d'un jeu, à part une satisfaction personnelle, te rapporte quoi??? mon blog, n'est pas dédié qu'aux gouzous malgré tout le respect et l'intérêt que je puisse porter à l'oeuvre de Jace...
@+ franky | |
|
| |
cyçou
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! Mar 26 Juin - 13:07 | |
| bon ok! c'etait juste une idée histoire de vous speeder un peu ce doit etre mon impatiance qui me fesais parler question d'etre 1er tu a raison on a rien a prouver mais juste du plaisir a eprouver quand on vois vos photos j'espere que je n'ai froisser aucun de vous 2 et tu a raison ils n'y a pas que des photos de gouzou sur ton blog ce qui montre bien que c'est la photographie que tu aime avant tout @+ cyçou | |
|
| |
Fabulous974
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Gaillon - Haute Normandie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! Jeu 28 Juin - 7:48 | |
| Salut cyçou et franky, tout de même arriver à faire ce que l'on aime dans un endroit insolite, mérite qu'on y apporte un peu plus d'attention. Nous savons tous les trois que Jace aime travailler et apposer sa signature dans des endroits insolites où tout le monde ne se rend pas tous les jours. C'est ce qui a fait que Jace et son gouzou ont pu se faire connaitre et avoir la réputation qu'ils ont aujourd'hui. La prison de ST PIERRE en est encore un exemple frappant, Jace se décarcasse toujours pour ses fidèles de telle sorte que son personnage ne tombe pas dans l'oubli. C'est pour cela que le premier qui aura pris ces photos, sera celui qui fera partager aux autres la démarche créative et sans cesse innovante de Jace. Sinon, pourquoi il se décarcasserait à faire des gouzous dans des endroits banals où les gens passeraient devant tous les jours : aucun intérêt et le gouzou serait vite oublié. C'est ce que je pense mais chacun à son avis sur la question ... Gros becs quand même à vous deux et autres fidèles Ciao | |
|
| |
lepenladen
Nombre de messages : 50 Localisation : igloo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! Dim 1 Juil - 23:17 | |
| bien la fresque & gros respec pr les auteurs. ps: ME AND TOUTE LA COMPAGNIE ARE NOT DEAD (aussi). ps2: PERSONNE A LA REUNION ARE DEAD SAUF IN THE TOMBE IN THE CIMETIERE !!! ps3: sorry, I don't speak english. | |
|
| |
cyçou
| Sujet: ta raison franky not'dead Ven 3 Aoû - 6:05 | |
| https://servimg.com/view/11168478/75 voicis mon petit kdo que ma famille de la run m'as laisser avant de partir tu reconaitras le desinateur
biz @ + cycou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JACE'S NOT DEAD !!! | |
| |
|
| |
| JACE'S NOT DEAD !!! | |
|