Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Question a Jace.

2 participants
AuteurMessage
lepenladen

lepenladen

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:41

Petite question qui me trottine dans la tête... Bon, pas grave même si je passe pour un couillon tongue ..

Jace ton gouzou, au dirais qu'il est un petit peu inspiré des personnages de south park, sans le visage, mais dans la forme en plus aplatit, je m'expliquerais peut être mieux en image:

Regarder la forme de kenny:

Question a Jace. 0000035794_20061116111123

On peut aperçevoir physiquement qu'ils ont une ressemble au niveau du bassin et des mains... Maintenant regardons de plus pret le personnage south park en mouvement (avec les bras lever):

Question a Jace. Kyle_broflovski_southpark

Les bras du gouzou sont semblablent a ce mouvement, scratch , sauf qu'au bout il n'y a pas de main ni de pied...

En fait je trouve que le gouzou, est une simplification extreme du personnage de south park? Info ou Intox ? Mystère et boule de gomme Sad

Question pour conclure: A quand un GOuzou en 3D? Ben oui après Mario Bros en 2D sur Nintendo genesis, il a bien eu Super Mario 64 en 3D sur Nintendo 64 ? chao pirat
Revenir en haut Aller en bas
lepenladen

lepenladen

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:21

lol, jcontinue avec mes questions a deux balles...

Ouais, sa me fait plaisir de passé pour un débile en ce moment...
Mais ce n'est pas grave, la terre tourne toujours et continue dans son mauvais sens. Question

Vala, la question est la suivante:

Sur le gouzou qui au dessus, de l'espèce de poussin qui n'est pas sortis de sa coquille d'oeuf... Tu vois, l'espèce de poussin géant et bien costaud, je dis costaud, car il a même laissé ses marques sur le bitume ! (Bref j'arrête de commenter sinon on vas dire que je suis un névrosé du cerveau...) !

Alors est ce que sa signifie, cette expression de rockeur :

Mc Jean Gabin a écrit:
Juste un jaune d’oeuf mal cé-ca

Fin, ce poussin pas sortis de son oeuf (en dessin) pour moi (oui je ne suis pas FLIK) est très provoquant !

Explication rapide: Poussin pas sortis de son oeuf = Bébé par sortis de son berceau. Mais comme il est en mouvement, sa veut dire que ce bébé est en évasion, alors qu'il est taré ce bébé, car en fait, quand on est bébé, on fait caca dans sa couche dans le berceau, et on attend sagement d'être adulte pour courrir sur un pont ?

Arf, j'abandonne, toute façon, tes dessins, c'est pour les ptis marmailles tout joyeux, ouuuu les grands dadé encore marmay dans la tête... Alé rodé dan kel délir ma la partie.. Evil or Very Mad ... Faut que j'me fasse une raison study

(en fait, il n'y avait aucune question, si jme relis bien.. Bon +1 pour passé pr un taré, pas grave menfou jmabitue... )
jace
Admin
jace

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:48

Hummmmmm cette question a un relant de passe anterieur ... Cool
Enfin j'me comprends !!!!
Mais la remarque est legitime, alors je prendrai plaisir a te repondre...
En fait le gouzou existe depuis 1992 et ... South park aussi... Ah bah merde alors ! J'ai du les copier lors de mon sejour linguistique au Colorado a cette periode la Smile .
Non serieusement c'est rigolo que tu parles de cette serie car en fait je l'ai decouvert pour la pemiere fois en 98 comme beaucoup de francais. Je faisais alors mon service militaire en tant que... "Responsable graffiti" dans une association de potes a Rouen (VERIDIQUE, ca ne peut pas s'inventer !) et j'etais vert de voir ces persos s'articuler comme ca sur l'ecran car effectivement j'y trouvais des similitudes avec le gouzou (tant au niveau des silhouettes que du travail melangeant photo reels et dessins !). Ca a ete une des motivations pour sortir mon premier livre : pour que l'on ne me soupconne pas 9 ans apres (par exemple), d'avoir copie sur les "south park". Et c'est pas des conneries !!!
Par la suite j'ai appris a decouvrir la serie et j'avoue que je suis tombe sous le charme.
Par ailleurs le gouzou, de par ses formes simples (mais genereuses Very Happy), peut etre confondu avec d'autres personnages ayant existe avant ou apres lui...
https://gouzou.1fr1.net
jace
Admin
jace

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:49

Pour la deuxieme partie de ta question (?), permets moi de ne pas m'y attarder Cool
lepenladen

lepenladen

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:25

Je comprend ton raisonnement jace, tu n'as pas copier. J'étais partit sur une inspiration, m'enfin, sa fait plaisir que tu réponds a mes questions certe un peu débile.

Quand a la seconde question, ouais on s'en fout en fait de ce que j'pense.
Chaqu'un a le droit d'interpreter tes dessins comme bon le semble...
Domage qu'il n'y aura pas de gouzou en 3D Crying or Very sad

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 9:11, édité 1 fois
lepenladen

lepenladen

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:08

JACE !!!!

J'ai encore une question !! Répond moi stoplé:

Est ce que ton gouzou en vache, tu sais le gouzou VACHE !!!
Et bien est ce que c'est un peu cette expression:

Citation :
Ces salauds de capitalistes du gouvernement nous prennent pour des vaches à lait

Est ce que c'est un peu celà? Tu peux me répondre, s'il te plait. Merci.

Autre question:

vu sur woostercollective:

http://www.woostercollective.com/2005/07/get_ready_for_the_weekend_a_vi_8.html
Question a Jace. Jacecover

Ma question, Jace est ce que tu serais DJ ?
lepenladen

lepenladen

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:42

Salut,

est ce qu'il y a des photos, ou des clichés de l'expositon:

JACE SEXE PAUSE ?

Merki d'avance.
jace
Admin
jace

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:25

Bon, alors... Monsieur le sportif : non, je ne suiss pas DJ, meme si je me suis amuse un ou deux soirs a faire le clown derriere mon I-pod geek.
Pour ce qui est de l'expo, cela n'a pas encore debute (cf actualite)...
lepenladen

lepenladen

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:06

ouais mais tu ne décris rien ;'(

Y'aura une orgie ?

... de gouzou biensur ! HAHA :')

et prend une belle photo pour moi (d'un Mobilier contemporain) la dernière fois j'étais passé au magasin, mais j'nai pas osé sortir l'appareil Sad ! ( une photo libre de droit si possible.).
S'il te plait, merci.
Contenu sponsorisé

Question a Jace. Empty
MessageSujet: Re: Question a Jace.   Question a Jace. Icon_minitime

Question a Jace.
Page 1 sur 1