lol, jcontinue avec mes questions a deux balles...
Ouais, sa me fait plaisir de passé pour un débile en ce moment...
Mais ce n'est pas grave, la terre tourne toujours et continue dans son mauvais sens.
Vala, la question est la suivante:
Sur le gouzou qui au dessus, de l'espèce de poussin qui n'est pas sortis de sa coquille d'oeuf... Tu vois, l'espèce de poussin géant et bien costaud, je dis costaud, car il a même laissé ses marques sur le bitume ! (Bref j'arrête de commenter sinon on vas dire que je suis un névrosé du cerveau...) !
Alors est ce que sa signifie, cette expression de rockeur :
- Mc Jean Gabin a écrit:
- Juste un jaune d’oeuf mal cé-ca
Fin, ce poussin pas sortis de son oeuf (en dessin) pour moi (oui je ne suis pas FLIK) est très provoquant !
Explication rapide: Poussin pas sortis de son oeuf = Bébé par sortis de son berceau. Mais comme il est en mouvement, sa veut dire que ce bébé est en évasion, alors qu'il est taré ce bébé, car en fait, quand on est bébé, on fait caca dans sa couche dans le berceau, et on attend sagement d'être adulte pour courrir sur un pont ?
Arf, j'abandonne, toute façon, tes dessins, c'est pour les ptis marmailles tout joyeux, ouuuu les grands dadé encore marmay dans la tête... Alé rodé dan kel délir ma la partie..
... Faut que j'me fasse une raison
(en fait, il n'y avait aucune question, si jme relis bien.. Bon +1 pour passé pr un taré, pas grave menfou jmabitue... )