bof si joré pu faire mon tag a la diaré art dessu, signée le fion de passé A..
Sa oré été plu magnifique le mur!!
MAis booon, on peut pas tout avoir et tout faire skon veu ossi dan la vie!!
Moi perso, planter ma tante, avec un ti lampe de poche et rien a manger, et rester sur un forum pareil!!!
AVEC LA LIBRE EXPRESSION !!! MAD IN FREEDOM 974 !!!!
JE POURAIS LE FAIRE A VIE!!
maiiiis malhreuzement si jcontinu kome celà, je finirais charklo, avec pr seul lecteur le tag, et je mendirais kom un vieu con juska ma mort, tout celà parce que je suis trop rester sur une forum privée ou l'on aimais ce foutre de ma gueule mais en remontant la lyrics hardcore je sais ke je trouverais mon bonheur en cherchant ailleur et en trouvant le partir loin de mon moi interieur dans un passé antérieur du futur proche a la première personne du singulier je pourrais dire que je suis et il est, nous somme vous êtes, tu es et ils sont, ce jour la sera magnifique car je ferais 1 + 1 = 1, avec mon, corp mon ame ma tête mes épaules et la cervicale droite pour dévisager les gens qui me regarderais de plus en plus de travèrs, ce jour la est rêver, le respect que l'on peut avoir oeil pour oeil dent pour dent a une grande personne qui pourrais être son papa, ou son grand pere, on son fils son petit fils, cette personne qui étais quelque chose a la base, qu'on lui a fait croire qu'il n'étais rien, qui s'étais replié sur lui même, et s'enfonça dans la drogue dur, ce type la, a reussit a s'en sortir, il ne touche plus a rien, ces fréquentations repars de plus belle, et tout d'un coup il se retrouve sur une nouvelle vie, un espoir, un brin de lumière et il se dit putin pendant toute ces année j'attendais celà, que sa ressurgisse cette émotions, je ne l'avais plus eu depuis X temps!!
Comment sa se fait que celà pourrais ainnsi pourais t'on imaginer ce moment, on le recherche ce coupe soufle d'une seconde, mais quand les gens prene le dessus sur notre dos ce simple coup de magie d'imagination et projection dans notre futur redeviens normal, le vol air 348 repoz ces roue lentement sur le sol, nous n'avons jamais décoler, vous ne pourrez pas détacher votre ceinture, et vous pouvez vous pincer une partie de votre corp, malheureusement ce genre de sensation pour l'instant je ne l'ai connu que après absorptions de produit illicites, une fois prise tu ne contrôle plus rien et tu revolle et rejaillit, ton corps se sent lourd sur de la basse et leger sur de la treble tu vois les foules bougers et t'observer dans une énorme crise d'afolement, ton ventre commence a faire mal et tu crois pu en rien, juste au mal et a satan, tu croyé que ce monde joyeux allais être infiniment cool et gay, super, mais finalement tu redescent les pieds dans le béton après un infiniment passage sur la terre ferme, tu te retrouve plonger dans un sommeil profond sans savoir ce qui se passe ton cauchemar ce transforme en rêve et tout a coup, c'est le reveil, un brin de clin d'oeil et tu te retrouve en état poussérieux et piétinée, tu te dis comment sa se fait? Qu'est ce qui a pu ce passé entre temps?.!
Pourquoi suis-je tout seul?
Ou est êtes vous?
et tu te dis, que finalement dans ces moments la, personne pour t'aider tu es seul au monde, tu décroche et puis, t'affronte ce que tu peux ou tu le trouveras comme dans un jeux videos virtuels toute tes inspirations te remonte a la tête un brin de soufle et c'est le redécollage et tu te dis chouuuuuettte une feuille de papier, et la, ce n'est plus de la job, mais bel et bien un format de presse quelconque putin, j'en avais besoin, j'en ait telment besoin que je clique sur envoyer je me relis une fois, je ferme IE7 et je m'en vais dessiner a plus plus !!
Good job, and nice week