Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

c'est bien tristounet

5 participants
AuteurMessage
cyçou

cyçou

c'est bien tristounet Empty
MessageSujet: c'est bien tristounet   c'est bien tristounet Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:52

je pencé que c'etait l'été qui fesais que l'on ne poster plus beaucoup mais je vois que c'est toujour au ralentis
oh oh claire mac fly jace franky ou etes vous? ca bouge pas a la run ?
Revenir en haut Aller en bas
jace
Admin
jace

MessageSujet: Re: c'est bien tristounet   c'est bien tristounet Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:03

A la run? Perso, je sais pas, je suis un peu loin en ce moment. Mais je ne vous oublie pas car ici ca produit ! ... Laughing Laughing
https://gouzou.1fr1.net
cyçou

cyçou

MessageSujet: ouais y'a de la vie!   c'est bien tristounet Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:28

super jace je ne douter pas de ta production si par hasard tu est en metropole j'ai encore une paire de rideaux kicht qui traine dans un placard
ils sont pour toi n'oublis pas le gard
@+ cycou
claire

claire

MessageSujet: Re: c'est bien tristounet   c'est bien tristounet Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:33

Il en faut donc toujours plus, poster pour poster?...
Non de mon coté je marche plutot au grand ralenti, état de santé moyen moyen donc bloquée au lit... Je n'ai même pas pu aller voir l'expo à St Pierre Embarassed D'ailleurs c'est jusqu'à quand???...
Mais cela ne m'empêche pas d'ouvrir les yeux dès que je sors, toujours ouverte aux nouveaux gouzous ou tags qui trainent... Mais mon périmètre est un peu restreint pour l'instant!
Aller, à bientôt!
Claire flower
http://etsionouvraitlesyeux.over-blog.com/
Fabulous974

Fabulous974

MessageSujet: yo boys and girls   c'est bien tristounet Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:58

Effectivement, je n'ai pas eu beaucoup le temps en ce moment d'aller sur le forum, j'ai eu de la visite de métropole, j'ai beaucoup d'activité en ce moment pour le boulot et les enfants (surtout la dernière qui a 3 mois) demandent beaucoup d'attention et réclament que l'on s'occupe d'eux. Mais cela n'excuse en rien de ne pas inetrvenir sur le forum. J'ai quand même pris le temps d'aller au vernissage de l'expo à ST PIERRE. Croyait moi, les gens se sont arrachés les tee shirt ainsi que les toiles, j'étais vert, j'aurai bien aimé acquérir celle de l'ange et du démon mais je me suis fait devancer. Tant pis ce sera pour la prochaine fois. Sinon, l'expo était super, au vernissage il y avait beaucoup de monde c'était trés sympa de voir l'engouement que sucite notre créateur Jace.
Gros bisous à tous les boys and girls.
Ciao
franky

franky

MessageSujet: et les tofs ???   c'est bien tristounet Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:59

salut Mac Fly,

tu as eu la chance d'aller à l'expo et les photos sont où ??? fais nous profiter....

@+ franky
http://frankyrun.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est bien tristounet   c'est bien tristounet Icon_minitime

c'est bien tristounet
Page 1 sur 1