Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'email pour vous écrire directement donc je me permets de vous tramsmettre ma question via ce forum.
Nous sommes une association qui oeuvre entre autres dans le développement social local. NOus accompagnons à ce titre des habitantes de la Rivière St Louis et notamment dans l'opération kéré qu'a lancer Antenne Réunion afin de récolter des fonds pour les populations du sud de Mada. Nous organisons avec d'autres partenaires une journée festive le 23 octobre afin de récolter des fonds.
Nous souhaitons imprimer des teeshirts afin de les vendre.
Ma question est simple (et certainement attendue au fil de la lecture de ces lignes) : seriez-vous partant pour participer avec nous et Antenne Réunion à cette journée de solidarité notamment en nous créant un petit dessin représentant le gouzou dans une scène, une expression, etc. en lien à l'objet de l'action.
Nous attendons l'autorisation d'Antenne Réunion pour accéder à leur logo et le mettre sur le teeshirt, et les devis des imprimeurs pour voir la faisabilité d'un tel projet.
Voila, et même si ce n'est pas possible de faire un partenariat avec vous cette fois-ci, je tenais, en mon nom propre, à vous remercier de votre expression artistique qui diversifie un peu plus la culture de l'expression libre mais respectueuse.